FROM THE BLOCK

illustration jonathan zlatics

Partager sur:
Delicious

9 commentaires pour cet article

    Twitted by allotendance le 01/09/2010 à 20:21

    [...] This post was Twitted by allotendance [...]

    Nathalie le 01/09/2010 à 20:22

    Le sommet du vulgaire pour moi c'est la voix. La plus belle des filles, tirée sur 4 épingles qui a une voix de malade, qui crie et qui parle comme une dégénérée, ça jamais. Même si bien sur nous avons tous eu nos heures de gloire en sortie de boite ( ça aussi c'est vulgaire) à 4 heures du matin. Mais personnes ne nous voyais. Ou peut être Patsy le clochard. Je me suis fais la réflexion ce matin dans le tram; la mode est devenue tellement abordable, et sobre que pour ne plus avoir ce type de "fashion-drama" .

    Jonathan le 02/09/2010 à 09:02

    à qui le dîtes-vous ma chère !!!! Pour rectification le clochard c'était Chantal, Patsy c'était le nain afro-sexuel jamaïcain... Tout fou le camp !

    Vinz le 02/09/2010 à 11:20

    Une Ferrari rouge, vulgaire ? On aura tout lu ! En revanche, pour ce qui est des autres affirmations, je ne peux qu'être d'accord !

    Jonathan le 02/09/2010 à 18:00

    Disons que cela est loin de toute discrétion ... Mais on peut avoir n'importe qu'elle superbe voiture de sport, s'en servir pour faire du 10km/h rue Saint Honoré est totalement vulgaire, dans le sens populaire terme.

    not luna le 03/09/2010 à 13:21

    Bin une Ferrari... ça devrait être jaune (première Ferrari construite, jaune, pourquoi ? car c'est la couleur de Modène - vive internet ;). Perso, je trouve que les femmes vulgaires ont un charme important : celui de me rappeler en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire pourquoi j'aime la mienne. D'un coup d'oeil sur la vulgarité, je m'en détourne pour reposer (au sens littéral) mes yeux sur celle que j'ai épousé.

    Grégory De Vos le 03/09/2010 à 21:57

    Plus j'y pense et plus je me dis qu'outre les cagoles qu'on croise trop dans la rue, la véritable vulgarité n'est pas toujours une question stylistique mais peut être une question de démarche, de poses outrancières, de façon de parler... Après, c'est vrai que les vêtements jouent un rôle important, je ne le nie pas, ... Sinon, cela me rassure, je pensais être le seul à m'intéresser à ce genre de choses - Nadine me fait toujours rire quand je la lis ou qu'elle se trouve sur un plateau télévisé... :)

    jonathan le 04/09/2010 à 11:19

    @Luna: Mais c'est MIGNOOOOOOON !!!!!!! @Greg: Tout à fait, l'élégance ne passe pas par des vêtements mais par une attitude, ce qui équivaut à la même chose pour la vulgarité, elle est intérieur d'abord et extérieur après.

    Monsieur X. le 26/02/2011 à 19:15

    La rolex n'est pas forcément vulgaire, dès lors qu'elle est de couleur acier.. c'est même la marque qui fait des montres parmi les plus petites (40mm, pour homme) et les plus fines et élégantes du marché. Les Jaeger sont plus grosses, moins fines. Les préjugés sont tenaces!

Laisser un commentaire :




* champs obligatoires